FAQ

COMMANDE

Comment commander chez Serendipity ?

  • Pour tout article disponible dans notre store, contactez nous en message privé et nous vous guiderons pour votre commande. Nous indiquons les prix des articles sous chaque photo.
  • Quand l’article souhaité n’est pas disponible dans le store, vous pouvez faire une pré-commande. Un acompte de 70% vous sera demandé pour confirmer la commande. Pour cette option, indépendante de notre volonté (retard selon la pays d'origine et/ou produit retenu par la douane sénégalaise), nous ne serons pas en mesure de vous communiquer une durée exacte de livraison. Cependant, nous informerons toujours le client de la situation.
  • Vous avez aussi l’option “requête”. Les requêtes nous permettent de savoir quels sont les produits les plus demandés. Cela n’engage ni le client, ni Serendipity Store. Si nous remarquons qu’un produit apparaît beaucoup dans les requêtes et qu’il est accessible, nous le commanderons et il sera disponible dans le store. Ce lien vous redirige vers le questionnaire : SERENDIPITY STORE "REQUEST"
  • Pour confirmer la réservation d’un produit, le paiement dans son intégralité est obligatoire.
LIVRAISON
  • Livraison standard entre 3 à 5 jours ouvrés et nous livrons partout au Sénégal.
  • En période de fête ou de comeback, veuillez prévoir des délais de livraison un peu plus longs. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. La date de livraison vous sera transmise par mail ou par message après confirmation de la commande.
  • Dans le cas où vous nous envoyez votre livreur, nous ne serons pas tenu responsables de l’état dans lequel la commande vous sera remise. Par sécurité, vous recevrez une photo de votre commande avant livraison.
  • Si vous confirmez la livraison et que le livreur ne vous trouve pas sur place, ces frais de déplacement seront tout de même à votre charge. Cela ne s’appliquera pas, si le client n’est pas responsable de l’échec de l’expédition.
  • Pour tout colis non conforme à la commande, les frais de livraisons seront à la charge de Serendipity Store.
  • Concernant les livraisons à l’international, nous trouverons une solution adaptée selon le pays de destination. Toutefois, dans le cas où des frais de douane ou tout autres frais supplémentaires seraient demandés, sachez qu’ils seront à la charge du client.
METHODE DE PAIEMENT

Nous vous proposons trois méthodes de paiement sécurisées : 

  • Paiement en cash à la livraison
  • Paiement par mobile money : Wave - OM (*Frais à la charge du client)
  • Paiement par carte bancaire : Visa - Mastercard (*Uniquement disponible sur le site)

NB : si la commande n’est pas payée dans son intégralité, elle ne sera pas remise au client.

ANNULATION DE COMMANDE
  • Vous pouvez annuler une commande avant la livraison. Par contre, l'annulation d’une pré-commande dépend du contexte. Merci de nous communiquer le motif de l’annulation. 
  • Après livraison, vous avez 24 heures pour retourner ou échanger un article défectueux. Passé ce délai, aucun retour ou échange ne sera accepté. *Pour les clients à l’étranger, merci de nous contacter sur nos réseaux sociaux. 
  • Un produit utilisé ne peut pas faire l’objet d’un retour ou d’un échange.
  • Les remboursements s'effectuent après validation des points précités.

IMPORTANT

Ces informations sont susceptibles de changer. Vous serez tenus informés de toute évolution de notre mode de fonctionnement.

Si vous avez un quelconque problème sur le site, merci de nous contacter en privé, nous tenterons de trouver une solution adéquate pour vous.

Merci de votre compréhension.